Cliquez ici si vous n'arrivez pas à lire cet email

Annecy logo
annecy.org

Festival du 15 au 20 juin 2020
Mifa du 16 au 19 juin 2020

Communiqué de presse | 12 mars

L’ancrage territorial toujours au cœur des préoccupations de CITIA !

Un Festival en juin, le nouvel Hivernal Festival en décembre, des avant-premières à l’occasion d’Annecy s’anime tout au long de l’année…, CITIA poursuit son objectif : offrir le meilleur de l’animation à tous les publics.

À l’occasion du 60e anniversaire du Festival, la création d’un Pass grand public – réservé aux Annéciens et plus largement aux hauts-savoyards – sera l’opportunité de leur faire vivre cette édition exceptionnelle dans la peau d’un accrédité et à un tarif préférentiel.

WA

Un vrai engagement envers le public local !

Le Pass grand public, renouvelable chaque année, permettra de découvrir la programmation du Festival avec, notamment, une réservation par jour dont un accès privilégié aux salles de Bonlieu et Pierre Lamy (accès uniquement réservé aux accrédités).

Une condition : habiter en Haute-Savoie (un justificatif de domicile sera demandé lors du retrait du Pass).

Et de nombreux autres avantages :

• Réductions à la Boutique du Festival@BDfugue sur les produits dérivés de l’édition
  • Tarifs réduits à l'Hivernal Festival (décembre 2020)
  • Tarifs réduits sur les séances Annecy s'anime tout au long de l'année
  • Tarifs réduits au festival Annecy Cinéma Italien
  • Tarifs réduits sur les concerts du Brise Glace

Tarifs :
30 € en plein tarif et 18 € en tarif réduit (pour les moins de 25 ans, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA, de l’allocation de solidarité aux personnes âgés (ASPA), de l’allocation adultes handicapés (AAH).
Également pour les abonnés Bonlieu Scène nationale, CinéPass Pathé et L'Auditorium Seynod ainsi que pour les adhérents Mikado, Le Brise Glace, LCE et Le Groupement.

⇒ 1 réservation/jour + 1 accès illimité à la troisième file Accrédités sans réservation

Achat en ligne jusqu'au 31 mai et remise du Pass au début du Festival (à l'Accueil du Festival) sur présentation du justificatif de domicile

⇒ Achat également possible sur place du 1er au 9 juin

Des Festivals pour tous, de l’animation à foison, nous vous attendons nombreux pour explorer, découvrir, vous enthousiasmer devant la richesse qu’offre l’animation !

Pensez à vous accréditer !

Rendez-vous du 15 au 20 juin !

Attention : pas d’accréditation Presse délivrée sur place.
Afin de tenir compte de l'augmentation constante du nombre de demandes et de pouvoir continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions, les demandes d’accréditation Presse doivent être effectuées avant le 31 mai 2020. Passé ce délai, aucune demande d’accréditation Presse ne sera validée par le service de presse.

Retrouvez toutes les photos du Festival d'Annecy sur Flickr

Laurence Ythier
Responsable Relations presse

Retrouvez l’actualité Annecy Festival sur votre réseau social favori.

Youtube Facebook Twitter Linkedin Flickr Instagram Rss