Accueil / Participer / Accréditations

Accréditations

Annecy 2021 s’adapte au contexte actuel et vous propose deux formules pour répondre aux envies et besoins des professionnels, étudiants, cinéphiles et grand public.

Formules hybrides

Une formule hybride pour vivre l’effervescence de l’événement sur place, renouer avec les professionnels, profiter des projections sur grand écran et retrouver les contenus en ligne grâce à une plateforme de visionnage.

  • Grand public 74

    Vous habitez en Haute-Savoie et souhaitez profiter de l’animation du Festival sur place et en ligne, et d’avantages tout au long de l’année ?

  • Festival+

    Vous êtes professionnels ou enseignants dans l’animation et souhaitez assister aux projections et aux événements de prises de parole, sur place et en ligne ?

  • Étudiants

    Vous étudiez dans le domaine du cinéma, de la télévision, du multimédia ou du journalisme et souhaitez participer aux événements sur place et en ligne ?

  • Mifa

    Vous êtes professionnels de l’animation et souhaitez accéder à l’espace Exposants, aux événements, projections et outils connectés ?

Formules online

Une formule online pour visionner à domicile une partie de la sélection officielle (hors longs métrages et films de TV), assister à des rencontres autour des films et de l’industrie de l’animation et échanger avec les professionnels grâce à des outils connectés.

  • Cinéphiles Online

    Vous êtes passionnés d’animation, amateurs, ou grand public et souhaitez accéder à la plateforme de visionnage pour découvrir des contenus en ligne ?

  • Festival+ Online

    Vous êtes professionnels et enseignants dans l’animation et souhaitez découvrir des contenus et assister à des événements en ligne ?

  • Étudiants Online

    Vous étudiez dans le domaine du cinéma, de la télévision, du multimédia ou du journalisme et souhaitez voir des contenus et assister à des événements en ligne ?

  • Mifa Online

    Vous êtes professionnels et enseignants dans l’animation et souhaitez accéder aux outils connectés et à l’intégralité des offres online du Festival+ et du Mifa ?