Accueil / Participer / Infos pratiques

Infos pratiques

Pitchs Mifa

Préparez votre participation à la prochaine édition du Festival d’Annecy et du Mifa, grâce à notre Centre d’aide qui vous donnera toutes les clés pour profiter de l’événement dans les meilleures conditions.

Consultez notre Centre d’aide dédié à l’édition à venir du Festival international du film d’animation d’Annecy et de son marché. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions pour préparer votre venue, ou votre participation, et profiter pleinement de la manifestation.

Différents types d’informations sont à votre disposition :

  • Toutes les informations pour préparer votre venue : comment obtenir un visa, comment venir à Annecy, réserver un hébergement, etc.
  • Toutes les informations liées à l’édition à venir : accréditations, conditions d’achat, projection, etc.
  • Toutes les informations liées aux outils de l’édition : plateforme de visionnage, Annecy Network, etc.
  • Toutes les informations générales : mesures sanitaires en vigueur, etc.

Notre Centre d’aide évoluera et s’enrichira à l’approche de l’événement. N’hésitez pas à retourner le consulter régulièrement.

> Consulter le Centre d’aide


Plus d’infos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre Centre d’aide ? Pensez à solliciter BunnyBot, notre Chatbot en ligne qui vous accompagnera dans votre recherche d’informations.

Aller plus loin

Le Festival

Le Festival plus d'infos

Découvrez l'offre Festival 2021. >>> en savoir plus

S’accréditer

S’accréditer plus d'infos

Quel type d’accréditation vous correspond ? >>> en savoir plus

Hébergement

Hébergement plus d'infos

Individuel ou collectif, 4* ou camping, réservez l'hébergement qui vous convient ! >>> en savoir plus

Venir à Annecy

Venir à Annecy plus d'infos

Comment venir à Annecy ? >>> en savoir plus

Restrictions liées au contexte 2021


Le contexte sanitaire actuel nécessitant une adaptation régulière à l’évolution de la situation et aux décisions gouvernementales, nos modalités et conditions d’accès à l’édition 2021 sont modifiées.

Le nombre d’accréditations liées à la formule hybride sera limité à la vente. La clôture de la vente d’un ou plusieurs types d’accréditations pourra être anticipée si la limite fixée est atteinte.

La billetterie en ligne est supprimée en faveur d’une entrée en salle sur présentation de votre badge et donc dans la limite des places disponibles.

Concernant l’offre en ligne, elle ne proposera pas d’accès à l’intégralité de la Sélection officielle. Les longs métrages, films TV et œuvres VR en compétition seront disponibles uniquement sur place.

En raison des exigences posées par les ayants droit, quelques films peuvent exceptionnellement ne pas être accessibles dans certains territoires, ou voir leur accès limité à un nombre maximal de visionnages. Il est donc possible que vous ne puissiez pas accéder à la totalité de la programmation sur toute la durée l’événement.